Rules of Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ‹‹. BORN TO BE ALIVE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aby E. Lovett
Kiss me.Lick Me.Don't understand me
Aby E. Lovett


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Dans l'antre de la jeunesse débile et croyante.

nothing but the truth;
age;: Between 20 & 26 years
relations; :

‹‹.  BORN TO BE ALIVE. Empty
MessageSujet: ‹‹. BORN TO BE ALIVE.   ‹‹.  BORN TO BE ALIVE. Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:06

    Racontez-moi tout.
    Comment est né votre personnage?
    Pourquoi s'appelle-t-il comme ça?
    Et tout le tralala ...

    xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




‹‹.  BORN TO BE ALIVE. Empty
MessageSujet: Re: ‹‹. BORN TO BE ALIVE.   ‹‹.  BORN TO BE ALIVE. Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:44

Quel curieux dis-donc ! Razz
Mais bon je suis pareille ^^
Vous ne m'en voudrez pas s'il y a a quelques fautes de frappe hein je suis en Allemagne et je galère avec le QWERTZ, mon AZERTY me maaanque singulièrement. Bref.
Jason parce aue je ne vois pas Jensen Ackles s'appeler autrement sur un forum Razz Dean parce que... Bah Dean de Supernatural quoi ^^ Et Carlin parce que j'aime bien le nom.
J'avoue avoir un gros faible pour l'histoire entre Daphnée et lui et j'ai plutot été inspirée sur ce coup-là. Après pour le caractère et l'histoire du perso, j'écris ce qui me vient un peu à l'esprit... Ou je réfléchis pendant mes heures d'insomies Razz
Voilà j'ai bien blablaté maintenant à vous ! Raphael je serais curieuse tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




‹‹.  BORN TO BE ALIVE. Empty
MessageSujet: Re: ‹‹. BORN TO BE ALIVE.   ‹‹.  BORN TO BE ALIVE. Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:37

arum arum

Ben Rosaline-Evangeline-Suri Wood's est née dans mon esprit étrangement normal lors de la lecture de nos sujet pas trés catholique AHAH 8D Bref. Rosaline est un dérivé du prénom Rosalie qui signifie rose en latin, son père lui a donné ce prénom en référence au goût de feu sa mère qui adorée littéralement les roses. Ensuite il lui a donné le prénom d'Evangeline en référence au evangile à cause de la mort de sa mère lors de sa naissance. Puis Suri qui signifie "princesse" en hébreux car elle est le dernier souvenir de sa femme et car elle est son unique raison de vivre. Bref voilç pour son prenom.

Aprés pour son caractére j'voulais qu'elle soit unique et spéciale , disons qu'on ne croise pas des névrosées nymphomanes partout surtout doublée d'un caractère de cochon xD. Bref ensuite pour son histoire je voulais qu'elle ai une histoire peu commune à celle qu'on rencontre habituellement.

Voilà Voilà pour mon perso ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan L. Droban
    When an Angel deserve to die

Jordan L. Droban


Messages : 178
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

nothing but the truth;
age;: 22 ans
relations; :

‹‹.  BORN TO BE ALIVE. Empty
MessageSujet: Re: ‹‹. BORN TO BE ALIVE.   ‹‹.  BORN TO BE ALIVE. Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:42

Bien bien bien
Jordan London Droban avec la tronche de Katie Cassidy parce que...
Je suis un fan acharnée de Supernatural qui m'a fait connaitre Katie Cassidy et j'avoue que j'aime beaucoup son personnage, son caractère dans la série. Caractère dont je m'inspire beeaacoooup !
Jordan parce que je cherchais un prénom mixte mais qui (pour moi) est plus donné au garçon. London parce que... J'aime ce prénom. Droban parce que... et bah je ne sais pas j'ai trouvé ce nom de famille un jour c'est strange. Il m'est forcément venu de quelque chose non ? Mais je sais pas trop....
L'histoire et bien... Bon j'aime assez l'idée de la fille qui a une part démoniaque en elle et qui lutte pour rester dans le droit chemin nanani nanana je ne sais pas pourquoi. En fait j'aime bien les personnages torturés qui peuvent passer d'un camps à l'autre à tout moment. Le truc de la soeur jumelle et tout c'était juste un moyen pour Jordan de découvrir sa vraie nature et de se lancer dans la chasse aux démons.

(LOL Jason, tu galères avec le clavier allemand et bah moi je suis partie au Portugal je me suis super vite habituée au clavier Portugais et maintenant j'arrive plus trop avec le clavier français tsss.... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




‹‹.  BORN TO BE ALIVE. Empty
MessageSujet: Re: ‹‹. BORN TO BE ALIVE.   ‹‹.  BORN TO BE ALIVE. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:47

Raph moi j'attends toujours, je suis curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aby E. Lovett
Kiss me.Lick Me.Don't understand me
Aby E. Lovett


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Dans l'antre de la jeunesse débile et croyante.

nothing but the truth;
age;: Between 20 & 26 years
relations; :

‹‹.  BORN TO BE ALIVE. Empty
MessageSujet: Re: ‹‹. BORN TO BE ALIVE.   ‹‹.  BORN TO BE ALIVE. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:48

Raphaël Elliot Animus est en réalité un vampire pyromane. Que le feu a le pouvoir de rendre surpuissant et totalement maboule. Puis ce fût une expérience de l'armée que le feu rendais tout aussi puissant et maboule et pour finir un dingue inspirer de mon propre caractère. Sa grande compagne de passion a sa création fût Rosaline Wood qui se trouve aussi sur ce forum. Et oui Raphaël a 1 an désormais!
Je ne sais aps quoi dire d'autres, si vous voulez en savoir plus posez moi directement la question!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





‹‹.  BORN TO BE ALIVE. Empty
MessageSujet: Re: ‹‹. BORN TO BE ALIVE.   ‹‹.  BORN TO BE ALIVE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
‹‹. BORN TO BE ALIVE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rules of Rose :: ;free time :: Flood. Make me crazy !-
Sauter vers: