Rules of Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ▬ somebody needs someone. even me.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel E. Lewis
    BANG BANG; i shoot you down.

Gabriel E. Lewis


Messages : 194
Date d'inscription : 01/06/2009

nothing but the truth;
age;: vingt-et-un ans.
relations; :

▬ somebody needs someone. even me. Empty
MessageSujet: ▬ somebody needs someone. even me.   ▬ somebody needs someone. even me. Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:06


▬ somebody needs someone. even me. Kristin2
Gabrielle Lewis


    « Je suis une fille compliquée. Je n'ai jamais dis le contraire. Je n'ai jamais dis être sympathique, douce, aimante, & tout ce qui va avec. L'affection me fait vomir, elle me dégoute. J'ai grandis sans; c'est quand j'en avais besoin que j'en ai été privé. C'est pas maintenant que je pleurnicherai pour une quelconque étreinte. L'amour qu'il me manquait, je l'ai trouvé dans les bras des hommes. J'étais jeune. Et je m'en fichais. Ils me donnaient de l'amour, je leur donnais le mien, le temps d'une nuit ou deux. Je n'ai jamais voulu revoir l'un d'entre eux. Je n'y ai jamais pensé. C'est égoïste, je sais. Mais je le suis, au fond. Si je vis, c'est pour moi, pas pour les autres. C'est pour mes plaisirs, mes envies. J'en oublie mes craintes. Mais je m'en fiche. Je m'en fiche, des autres. C'est peut être pour cela que je n'ai jamais eu beaucoup d'amis. En ais-je seulement eu un jour ? Peut être. Mais c'était surement pour une certaine raison. Je n'agis jamais avant de réfléchir. Je suis une fille intelligente. Je fais toujours tout pour que la situation tourne a mon avantage. Je ne suis pas une fille gentille. Je n'ai jamais demandé de l'attention. Je n'ai jamais demandé que l'on me regarde. Je n'ai jamais prétendu être la fille parfaite. Bien au contraire. »


    ▬ Derrière cette froideur cache une réelle blessure, une jeune femme d'une fragilité touchante. Gabrielle ne montre que la mauvaise facette d'elle même. Mais les gens l'apprécient comme cela. Elle fera tout pour ne pas s'attacher à quelqu'un. Elle fera tout pour que vous la haïssiez. Elle fera tout pour ne pas être blessée une seconde fois par la perte d'un proche. Ne vous fiez pas aux apparences...


      Je recherche:

      ▬ Des anciennes conquêtes.
      ▬ Des anciennes connaissances.
      ▬ Des relations d'un soir.
      ▬ Une ou deux personnes pour qui Gabrielle se seraient pris d'amitié, et qu'elle chercherait à protéger (pas de chasseurs).
      ▬ Une personne pour qui son cœur balance.
      ▬ & autres liens ambigües.


Dernière édition par Gabrielle Lewis le Dim 14 Juin - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Lewis
    BANG BANG; i shoot you down.

Gabriel E. Lewis


Messages : 194
Date d'inscription : 01/06/2009

nothing but the truth;
age;: vingt-et-un ans.
relations; :

▬ somebody needs someone. even me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ somebody needs someone. even me.   ▬ somebody needs someone. even me. Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:07

▬ somebody needs someone;


    Jason D. Carlin;
    ▬ somebody needs someone. even me. Jensen10
      uc.


    Jenae A. Connor;
    ▬ somebody needs someone. even me. Zooey_10
      uc.


    Adam O'Connor;
    ▬ somebody needs someone. even me. Jared_10
      Les histoires d'amour finissent mal en général. (Les Rita Mitsouko)»
      Cela fait maintenant un moment, que nous nous connaissons. Depuis l'adolescence, je crois. Tu étais la seule personne à voir le néant qu'il y avait en moi. Peut être parce que tu avais le même, peut être parce que notre histoire était commune. Je n'ai jamais été douce avec toi. Mais tu encaissé, et tu t'oubliais. Tout me pardonner n'était surement pas la meilleure à faire, mais comment t'en vouloir, toi qui a soulagé mes peines. Et je t'en suis redevable; je serai toujours là pour t'aider, comme tu l'as fait pour moi.
      Et puis tout s'est emballé. Je te l'avais pourtant dit, Adam; les histoires d'amour, ce n'est pas mon truc. Et puis ça finit toujours mal.


    Xue Xingshi;
    ▬ somebody needs someone. even me. Mikki_13
      L'important c'est donner, et ne rien demander. (Pascal Obispo)»
      En te rencontrant pour la première fois, j'ai eu comme un électrochoc. Ta façon de sourire, de rire, l'intonation de ta voix...tout était semblable à mon défunt petit frère. Pourtant, tu étais de ces gens qui venaient ici pour s'amuser, tu étais de ces gens que je déteste tant. Oui mais voilà; c'était plus fort que moi. Je sens le besoin de veiller sur toi, de te protéger de toutes ces affreuses créatures qui pourraient te ôter la vie.
      Des moments de nostalgies renaissent en étant à tes côtés, des images du passé se bloquent devant mes yeux. C'est douloureux, certes. Mais cela me rappelle la raison de ma venue ici, et de ce que je suis devenue aujourd'hui.


    Russia Blackgreave;
    ▬ somebody needs someone. even me. Russia11
      La haine est l'amour qui a sombré. (Sören Kierkegaard)»
      J'ai toujours eu de la rancœur envers les hommes. Beaucoup sont pareils. Beaucoup m'ont déçu, peu m'ont brisé le cœur de la sorte. Les fantômes du passé, je les déteste; toi le premier. Après toutes ces années où j'ai cherché à te fuir, te revoilà, pour une raison quelconque. Je suppose que c'est comme ça, que c'était inévitable. Je ne referais pas les mêmes erreurs que dans le passé. Le jour où je te tiendrai du bout du canon de mon arme, tu comprendras.
      J'ai grandis, Russia. Ma haine m'a suivit. Et je suis capable du meilleur, comme du pire.


    Mégane J. Wood;
    ▬ somebody needs someone. even me. Hanna_32
      La haine est une école d'utilité publique réservée aux écorchés vifs. (Pierre Drachline)»
      Toi...Toi, tu ne m'échapperas pas. Je t'aurais, bien avant que tu puisses toucher a un cheveu de Xue. Tu es mise en garde: je n'aurais aucun remord à te tuer, quitte a ce que Xue m'en veuille au point de ne plus vouloir me revoir. Je préfère la savoir en vie que entre les mains d'une créature aussi abominable que toi. Crois moi, je ne te louperai pas...


    Jasper I. Dalton;
    ▬ somebody needs someone. even me. Chace_10
      Dépêchez vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne. (Casanova)»
      Toi & moi. Moi & toi. Relation éphémère, le temps d'une nuit entre tes bras. Après tout, ce n'était qu'une partie de jambes en l'air, rien de plus. On est beaucoup trop différents. Toi le grand blond aux yeux bleus, peureux. Moi la brune pas si grande que ça, aux yeux plus foncés, courageuse. Qu'avons nous de commun, appart notre lourd penchant pour la luxure ? Rien, je le crains. Et puis, à quoi cela nous servirai, hum ? Je n'ai pas besoin de te comprendre, même chose pour toi. Seul un regard, des caresses, des baisers, et plus si affinité le temps d'une nuit. Une nuit pour oublier où nous sommes, une nuit pour oublier pourquoi nous sommes ici. Une nuit, et pourquoi pas une autre ?


Dernière édition par Gabrielle Lewis le Jeu 30 Juil - 19:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ somebody needs someone. even me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ somebody needs someone. even me.   ▬ somebody needs someone. even me. Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:52

Je veux bien un lien ambigu comme tu dis x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ somebody needs someone. even me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ somebody needs someone. even me.   ▬ somebody needs someone. even me. Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:44

    Moi ? On commence connaissance et on voit comment ça évolut ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Lewis
    BANG BANG; i shoot you down.

Gabriel E. Lewis


Messages : 194
Date d'inscription : 01/06/2009

nothing but the truth;
age;: vingt-et-un ans.
relations; :

▬ somebody needs someone. even me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ somebody needs someone. even me.   ▬ somebody needs someone. even me. Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:55

    Soyons fous \o/.

    Jason~> Avec plaisir, très cher. Une idée ?

    Jenae ~> Ca me va. Tu penses partir sur un lien positif, négatif ou neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ somebody needs someone. even me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ somebody needs someone. even me.   ▬ somebody needs someone. even me. Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:57

    Va y choisis ou sinon on fait un peu comme on a dit sur MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Lewis
    BANG BANG; i shoot you down.

Gabriel E. Lewis


Messages : 194
Date d'inscription : 01/06/2009

nothing but the truth;
age;: vingt-et-un ans.
relations; :

▬ somebody needs someone. even me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ somebody needs someone. even me.   ▬ somebody needs someone. even me. Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:28

    Comme ça te tente. On peut faire un lien neutre, qui pourrait évoluer au fil du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ somebody needs someone. even me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ somebody needs someone. even me.   ▬ somebody needs someone. even me. Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:54

Moi je verrais bien un truc du genre... Je peux pas te voir en peinture pour x raison et tu m'agaces tellement que je t'évite toujours... Mais il y a ce petit truc en toi qui me fascine x)
Bon après il faudrait établir un scénario qui tienne vraiment la route =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ somebody needs someone. even me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ somebody needs someone. even me.   ▬ somebody needs someone. even me. Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:45

    On peut dire que comme moi je suis une pas douée d'la vie (surtout pour chasser ^o^) tu es une sorte de modèle pour moi mais toi tu ne m'apprécie pas trop et après on voit comment ça évolue ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Lewis
    BANG BANG; i shoot you down.

Gabriel E. Lewis


Messages : 194
Date d'inscription : 01/06/2009

nothing but the truth;
age;: vingt-et-un ans.
relations; :

▬ somebody needs someone. even me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ somebody needs someone. even me.   ▬ somebody needs someone. even me. Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:33

    Jason ~> Ca me va ! Faut qu'on trouve un scéna now >___<

    Jenae ~> Pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ somebody needs someone. even me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ somebody needs someone. even me.   ▬ somebody needs someone. even me. Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:35

    Tu peut t'occuper du scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ somebody needs someone. even me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ somebody needs someone. even me.   ▬ somebody needs someone. even me. Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:35

Mmmmm toujours pas d'idée précise pour le scénario ?! =)
Revenir en haut Aller en bas
Xue Xingshi
_Most of the girls wanna have fun__
Xue Xingshi


Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2009

nothing but the truth;
age;: 22ans.
relations; :

▬ somebody needs someone. even me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ somebody needs someone. even me.   ▬ somebody needs someone. even me. Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:52

    Moi aussi, jveux un lien (a)
    Mais jveux pas a avoir a faire a la méchante Gabrielle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Lewis
    BANG BANG; i shoot you down.

Gabriel E. Lewis


Messages : 194
Date d'inscription : 01/06/2009

nothing but the truth;
age;: vingt-et-un ans.
relations; :

▬ somebody needs someone. even me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ somebody needs someone. even me.   ▬ somebody needs someone. even me. Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:06

    Jason ; mon imagination n'étant pas trop en marche en ce moment...Je tente un truc en suivant l'idée de départ, mais je te promets rien !

    Disons que Gabrielle n'a jamais été très douce avec Jason, et qu'elle le sous-estime dans son "métier" de chasseur. Elle ne peut pas s'empêcher de lui faire des réflexions a chaque fois qu'ils se croisent, et que Jason fait pas mal de chose pour l'éviter. Après, pour la suite, j'ai pas trop trop d'idée pour le
    Citation :
    Mais il y a ce petit truc en toi qui me fascine x)
    x).

    Xue ;
    la chieuse ! tu veux être ma petite protégée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Xue Xingshi
_Most of the girls wanna have fun__
Xue Xingshi


Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2009

nothing but the truth;
age;: 22ans.
relations; :

▬ somebody needs someone. even me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ somebody needs someone. even me.   ▬ somebody needs someone. even me. Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:38

parfait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ somebody needs someone. even me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ somebody needs someone. even me.   ▬ somebody needs someone. even me. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:35

Moi ?

Proposition : Jasper a toujours été un peureux. Gabrielle a toujours été une courageuse. Difficile de trouver un point commun entre ces deux là ... Et pourtant, d'une voix hunanime, ils se sont dit oui. Pour une nuit seulement. Rompre la lugubre routine de cet orphelinat devenait presqu'une necessité pour J&G. Ils se sont bien trouvés ce soir-là. Se retrouver n'est ni inscrit sur le carnet de route de Jasper, ni sur celui de Gabrielle. Mais dans le fond, ils savent bien qu'ils finiront par se recroiser. Et ce qu'il se passera ? L'avanir le leur dictera ...

Dis moi ce que t'en dis ; )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Lewis
    BANG BANG; i shoot you down.

Gabriel E. Lewis


Messages : 194
Date d'inscription : 01/06/2009

nothing but the truth;
age;: vingt-et-un ans.
relations; :

▬ somebody needs someone. even me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ somebody needs someone. even me.   ▬ somebody needs someone. even me. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:40

    Ca me va ! Merci de la proposition !
    Je t'ajoute de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ somebody needs someone. even me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ somebody needs someone. even me.   ▬ somebody needs someone. even me. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:41

: )
De même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ somebody needs someone. even me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ somebody needs someone. even me.   ▬ somebody needs someone. even me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ somebody needs someone. even me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rules of Rose :: 
;welcome to hell.
 :: Toi, moi...Et plus si affinités. :: We used to be friend.
-
Sauter vers: