Rules of Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jason Dean Carlin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jason Dean Carlin. Empty
MessageSujet: Jason Dean Carlin.   Jason Dean Carlin. Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:00

    Jason Dean Carlin.

    Jason Dean Carlin. Jasondcarlin3


      « Ne me demandez pas qui je suis, je crois que moi-même je n'ai pas encore compris dans quelle catégorie je jouais. La vie est-elle réellement un jeu ? Jusqu'à aujourd'hui j'aurais sûrement acquiescé sans l'ombre d'un doute mais à présent tout est devenu différent. J'ai toujours cherché à sauver les apparences et à ne pas avoir à affronter la réalité en face. Mais après tout, peut-être que cet orphelinat a du bon et que je vais devoir m'assumer un peu. »
    A la recherche de liens intéressants. Avec une histoire qui tient debout x)
    Mais rassurez-vous je ne mange pas tongue
    Je suis donc tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Dean Carlin. Empty
MessageSujet: Re: Jason Dean Carlin.   Jason Dean Carlin. Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:01



    Jason Dean Carlin. Kristenstewart1


      (c) HEROIN
    « May H. Elwood. Alors toi je t’aurai ! Je viendrai te chercher par la peau des fesses s’il le faut mais je te tuerai. D’un autre côté… Tu n’es pas trop mal… Me voilà devant faire face à un curieux dilemme… Mais je résoudrai l’énigme avec plaisir et une fois que j’aurai trouvé la réponse, tu la verras arriver sur un plateau d’argent. Peut-être que tu ne seras plus là pour la voir, peut-être ne seras-tu plus de ce monde… »


      Jason Dean Carlin. Oliviawilde1


        (c) steph

      « Daphnée L. Kellers. Devrais-je t’adorer ou te détester ? La seule chose dont je suis sûr c’est qu’à chaque fois que je te vois, tu me fais penser à elle et je ne te supporte pas dans ces moments-là. Mais tu n’y es pour rien, eux seuls sont les uniques responsables. Et ne t’inquiète pas Daphnée, on les aura. A coup de hache, de massue, voire de dents, mais on finira par s’en sortir et sauver l’image de notre Joanna. Parce qu’elle est partie, nous laissant seuls, face à notre destin sans être là pour nous soutenir. Et qu’est-ce que je suis devenu après son départ ? Un déchet, une pourriture, une particule microscopique qui n’avait plus son rôle à jouer sur Terre. Je vis dans le néant. Et je pense que c’est pareil pour toi Daphnée… Alors peut-être que nous pourrions soigner notre mal ensemble… Une alliance peut être possible, tu ne crois pas ? »




    Dernière édition par Jason D. Carlin le Jeu 30 Juil - 17:46, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Emily Sanders

      « Poker Face »

    Emily Sanders


    Messages : 35
    Date d'inscription : 01/07/2009

    Jason Dean Carlin. Empty
    MessageSujet: Re: Jason Dean Carlin.   Jason Dean Carlin. Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:23

    Moiiii veut bien un lien SmileSmile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Jason Dean Carlin. Empty
    MessageSujet: Re: Jason Dean Carlin.   Jason Dean Carlin. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:47

    Moi aussi ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Jason Dean Carlin. Empty
    MessageSujet: Re: Jason Dean Carlin.   Jason Dean Carlin. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:47

    Je savais que j'avais du succès mais pas à ce point ^^
    Une idée ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Xue Xingshi
    _Most of the girls wanna have fun__
    Xue Xingshi


    Messages : 54
    Date d'inscription : 27/06/2009

    nothing but the truth;
    age;: 22ans.
    relations; :

    Jason Dean Carlin. Empty
    MessageSujet: Re: Jason Dean Carlin.   Jason Dean Carlin. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:58

    ]jt'ai ajouté Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Jason Dean Carlin. Empty
    MessageSujet: Re: Jason Dean Carlin.   Jason Dean Carlin. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:04

    Si possible un lien gentils , on est du meme groupe donc ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Jason Dean Carlin. Empty
    MessageSujet: Re: Jason Dean Carlin.   Jason Dean Carlin. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:45

    Cool que tu m'aies ajouté Xue mais... on avait un lien ? :S x)
    Rosaline okay, on peut avoir fait connaissance et puis on pourrait s'apprécier au fil des topics, on avisera =)
    Une idée de rencontre ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Xue Xingshi
    _Most of the girls wanna have fun__
    Xue Xingshi


    Messages : 54
    Date d'inscription : 27/06/2009

    nothing but the truth;
    age;: 22ans.
    relations; :

    Jason Dean Carlin. Empty
    MessageSujet: Re: Jason Dean Carlin.   Jason Dean Carlin. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:50

    c'est toi même qui l'avait proposé xD
    regarde dans mon topic de liens !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Jason Dean Carlin. Empty
    MessageSujet: Re: Jason Dean Carlin.   Jason Dean Carlin. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:52

    Haaan c'te mémoire de poisson j'y crois pas Razz
    Désolée...
    Je t'ajouterai également ! =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Emily Sanders

      « Poker Face »

    Emily Sanders


    Messages : 35
    Date d'inscription : 01/07/2009

    Jason Dean Carlin. Empty
    MessageSujet: Re: Jason Dean Carlin.   Jason Dean Carlin. Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:23

    Bon moi veux une histoire bien marante, un truc piiire complexe, bien ou mal comme tu veux, quoi que bien serait peut-être mieux ! Ou une histoire bien qui s'est mal terminée ou je sais pas mdrrr Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Jason Dean Carlin. Empty
    MessageSujet: Re: Jason Dean Carlin.   Jason Dean Carlin. Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:59

    J'avais pensé qu'on avait lié une amitié aprés le massacre d'un démon ertc etc... et que de fil en aiguille on s'était aprécié.

    Voili Voilou
    Revenir en haut Aller en bas
    Karen O'Connor

    Karen O'Connor


    Messages : 25
    Date d'inscription : 04/07/2009

    nothing but the truth;
    age;: 23 ans
    relations; :

    Jason Dean Carlin. Empty
    MessageSujet: Re: Jason Dean Carlin.   Jason Dean Carlin. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:40

    Hey hey hey!!!

    Moi aussi je veux un lien!!! Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Jason Dean Carlin. Empty
    MessageSujet: Re: Jason Dean Carlin.   Jason Dean Carlin. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:55

    Bah Emily je dois te répondre dans notre sujet donc je pense qu'un lien serait inutile, après la petite histoire qu'on s'est imaginé sur MSN Razz
    Rosaline, pourquoi pas ! J'essaierai d'imaginer un petit truc et je t'ajoute ^^
    Karen, avec plaisir ! Une idée ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Emily Sanders

      « Poker Face »

    Emily Sanders


    Messages : 35
    Date d'inscription : 01/07/2009

    Jason Dean Carlin. Empty
    MessageSujet: Re: Jason Dean Carlin.   Jason Dean Carlin. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:12

    Ouais pas de souci j'avais bien pensé que tu dirais ça quand j'ai repensé après que j'avais fait une demande hihi ! Me réjouis de tout ça miss Razz:P
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Jason Dean Carlin. Empty
    MessageSujet: Re: Jason Dean Carlin.   Jason Dean Carlin. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:15

    ^^ Je suis chez ma cousine là donc je peux pas trop faire de longues réponses et j'en suis confuse mais en rentrant chez moi je me rattraperai !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Jason Dean Carlin. Empty
    MessageSujet: Re: Jason Dean Carlin.   Jason Dean Carlin. Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Jason Dean Carlin.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » « Jason Dean Carlin » UC.
    » Jason Dean Carlin.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Rules of Rose :: 
    ;welcome to hell.
     :: Toi, moi...Et plus si affinités. :: We used to be friend.
    -
    Sauter vers: