Rules of Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Love Game__# Jenae

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Love Game__# Jenae Empty
MessageSujet: Love Game__# Jenae   Love Game__# Jenae Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:00

    Après les gouttes de pluie, qui s’en vont cogner sur mes joues rouges. Moi aussi je pleure quand je vois les longs chemins de mes mains ouvertes. Et on a perdu le paradis sur terre, on a trop piétiner les fleurs colorées. J’ai vu tant de tristesse sur les parterres abîmés. On crèvera tous un jour et le masque tombera dans le plus grand des silences et au revoir les rires et les joies terrestres. On s’en ira tous un jour vers des horizons sans nom repères des oiseaux aux ailes légères. J’ai enfoui l’autre année morte plus tard dans un autre rêve à peine exaucé. Plutôt partir sans laisser de trace. Un simple trait, un point final. Dans l’univers infini j’ai dessiné le regard imagé d’une figure aux yeux délavés. C’est pour ainsi dire la fin d’un misérable coup de théâtre et le rideau est tombé sur le comédien au maquillage défait. Nous irons demain voir les champs écarlates et la montagne de nos soucis. Un peu de terre ici bas, un peu de poussière d’étoile sur tes joues rebondies. Plutôt surgit entre deux actes quand le souffleur a éteint tous les mots. Sur le papier, déjà consumé, il va de soi que le livre s’enflamme. Livre ouvert sur nos pensées vagabondes. Un rien de désuet quand je te vois pâlir devant tant de cruautés qui se tassent dans nos vies ridicules. Et le silence s’installe tout au long des chemins tortueux. Et le silence balaye les longs discours acariâtres, intarissables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love Game__# Jenae Empty
MessageSujet: Re: Love Game__# Jenae   Love Game__# Jenae Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:01

u.c
Revenir en haut Aller en bas
 
Love Game__# Jenae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Love the Game
» Jenae April Connor <>>> Retour à la réalité [U.C]
» _ Because I love you ... Or not !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rules of Rose :: 
;welcome to hell.
 :: Toi, moi...Et plus si affinités. :: Play with me.
-
Sauter vers: