Rules of Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 friends with benefit. xue xingshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xue Xingshi
_Most of the girls wanna have fun__
Xue Xingshi


Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2009

nothing but the truth;
age;: 22ans.
relations; :

friends with benefit. xue xingshi Empty
MessageSujet: friends with benefit. xue xingshi   friends with benefit. xue xingshi Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:03


friends with benefit. xue xingshi Mikki_12

Xue Xingshi

La perfection est une chose insupportable; comprenez-vous pourquoi j'ai si peu d'amis ?


    Knowledge;
      On est reçu selon l'habit, et reconduit selon l'esprit.

      friends with benefit. xue xingshi Keira_10
      On ne se connait pas beaucoup, mais jt'apprécie déjà pas mal. Disons que le temps fera ses preuves, et on verra ce que tout ça nous emmenera. En tout cas, tu m'amuses beaucoup. Se lancer des petits défis comme çà...Ca passe le temps, et jtrouve vraiment ça top ! Cap ou pas ?

    Friends;
      Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.

      friends with benefit. xue xingshi Smallv10
      Gabrielle, c'est un peu la fille que j'ai toujours voulu être. Elle a tout pour elle, et je l'admire. J'ai l'impression d'être une des rares personnes avec qui elle s'entend ici. Elle est très protectrice et inquiète a mon égard. Et je ne comprends pas vraiment pourquoi. Comme s'il y avait un danger dans cette maison fantôme...

      friends with benefit. xue xingshi Chace011
      Jasper est un peu le genre de personne qu'on a envie d'embêter tout le temps. Pour la part, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi froussard. Et c'est là tout mon bonheur. Une petite farce par ci, une autre par là. C'était marrant, au début. Maintenant, il ne réagit plus pareil; il est moins véxé, plus détendu et moins peureux, je crois.

      friends with benefit. xue xingshi J_s1410
      Emily, on s'est connues par pur hasard. C'était à mon arrivée ici. Elle était perdue, et moi aussi. Du coup, on a passé la journée, ainsi que la soirée à chercher l'entrée, sans succès. Nous avons finalement trouvés un abris où nous avons passé la nuit, et tissés rapidement une grande amitié. Confidences pour confidences..Je peux tout lui dire : c'est la même chose pour elle.

      friends with benefit. xue xingshi Hannah10
      Megane, je l'ai rencontré il y a peu de temps de cela. Elle me ressemble pas mal, et je pense que c'est grâce à ça qu'on s'entend bien. J'adore faire des farces aux autres avec elle, c'est tellement marrant ! Elle a le même humour que moi, et je trouve ça top. Gabrielle a l'air de la détester...Je ne comprends vraiment pas pourquoi. Elle ne la connait pas, c'est tout.

    Love;
      Il faut tant, et tant de larmes Pour avoir le droit d'aimer.

    Enemies;
      Il n'est point de haine implacable, sauf en amour.

      friends with benefit. xue xingshi 20_1110
      Bizarrement, ta tête me revient pas. T'as beau être plus que mignon, jte supporte pas. Enfaite, y'a un peu tout qui m'énerve en toi. Et puis, je sais que c'est réciproque. Et ça, c'est magique. Jpeux pas m'empêcher de venir te chercher: jsuis joueuse, et le feu, ca me connait. Qui de nous deux se brulera le premier ?




Et pourquoi pas vous ?


Dernière édition par Xue Xingshi le Jeu 30 Juil - 20:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Maria R. Sanchez
    ;anna maria ~ to our infinity*

Anna Maria R. Sanchez


Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30

friends with benefit. xue xingshi Empty
MessageSujet: Re: friends with benefit. xue xingshi   friends with benefit. xue xingshi Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:36

    Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Xue Xingshi
_Most of the girls wanna have fun__
Xue Xingshi


Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2009

nothing but the truth;
age;: 22ans.
relations; :

friends with benefit. xue xingshi Empty
MessageSujet: Re: friends with benefit. xue xingshi   friends with benefit. xue xingshi Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:48

avec plaisir !
positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




friends with benefit. xue xingshi Empty
MessageSujet: Re: friends with benefit. xue xingshi   friends with benefit. xue xingshi Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:05

Moi, moi, moi je veux un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Xue Xingshi
_Most of the girls wanna have fun__
Xue Xingshi


Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2009

nothing but the truth;
age;: 22ans.
relations; :

friends with benefit. xue xingshi Empty
MessageSujet: Re: friends with benefit. xue xingshi   friends with benefit. xue xingshi Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:09

avec plaisir aussi !
y'a quelque chose qui t'arrangerais ? Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Maria R. Sanchez
    ;anna maria ~ to our infinity*

Anna Maria R. Sanchez


Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30

friends with benefit. xue xingshi Empty
MessageSujet: Re: friends with benefit. xue xingshi   friends with benefit. xue xingshi Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:57

Xue Xingshi a écrit:
avec plaisir !
positif, négatif ?

    Ca dépend ce que tu recherches ^^
    Je suis ouverte à tout...
    Sinon comme nous sommes dans le même groupe, une sorte de cap ou pas cap ? (pas peureuses pawa...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




friends with benefit. xue xingshi Empty
MessageSujet: Re: friends with benefit. xue xingshi   friends with benefit. xue xingshi Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:41

Mmmmm j'aime bien les ennemis mais après faut voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xue Xingshi
_Most of the girls wanna have fun__
Xue Xingshi


Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2009

nothing but the truth;
age;: 22ans.
relations; :

friends with benefit. xue xingshi Empty
MessageSujet: Re: friends with benefit. xue xingshi   friends with benefit. xue xingshi Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:05

Anna Maria; très bonne idée, j'aime beaucoup ! On peut donc être amies et se lancer des défis, ou ennemies, et même chose. Ou simplement une connaissance, et on se lie d'amitié ou le contraire au fil du temps. En tout cas, super idée !

Jason; les ennemis, ça me connait. Je veux bien ! Mmh...Xue est quelqu'un qui a un très fort caractère. On peut dire que j'aime bien me mettre en travers de ton chemin juste pour t'embêter, que je passe les trois quarts de mon temps à te prendre pour mon jouet. Je suis toujours là au mauvais moment, et je fais toujours tout pour que la situation dégénère. Après, mon inspiration n'est pas à son comble en ce moment, alors si t'as une meilleure idée;..Jsuis preneuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Anna Maria R. Sanchez
    ;anna maria ~ to our infinity*

Anna Maria R. Sanchez


Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30

friends with benefit. xue xingshi Empty
MessageSujet: Re: friends with benefit. xue xingshi   friends with benefit. xue xingshi Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:59

    Je serai plutôt pour le positif, genre amitié naissante x)
    Je t'ajoute la semaine prochaine Smile
    Faudra qu'on s'fasse un topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xue Xingshi
_Most of the girls wanna have fun__
Xue Xingshi


Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2009

nothing but the truth;
age;: 22ans.
relations; :

friends with benefit. xue xingshi Empty
MessageSujet: Re: friends with benefit. xue xingshi   friends with benefit. xue xingshi Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:09

yep, ca me va !
Jt'ajoute prochainement Wink
pas de souci pour le sujet, on négocie ça par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Maria R. Sanchez
    ;anna maria ~ to our infinity*

Anna Maria R. Sanchez


Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30

friends with benefit. xue xingshi Empty
MessageSujet: Re: friends with benefit. xue xingshi   friends with benefit. xue xingshi Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:45

    Ouaip x)
    Mpotte moi quand tu voudras qu'on commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




friends with benefit. xue xingshi Empty
MessageSujet: Re: friends with benefit. xue xingshi   friends with benefit. xue xingshi Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:01

'Veux bien, moi : )

Proposition : Toi, les esprits ca te fait sourire, voire même rigoler plutot qu'autre chose. Tout le contraire de Jasper ... C'est pourquoi les moqueries et blagues envers Jasper vont bon train... Il ne le prends pas mal. Du moins maintenant, au début, il éprouvait une certaine antipathie envers Xue mais à force de la croiser dans les couloirs de l'orphelinat, il finit par rigoler des boutades de la jeune fille, qui finalement ne cherchait qu'à l'aider et le réconforter. Chose que le garçon aura mit un certain temps avant de comprendre ...

Qu'est ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Xue Xingshi
_Most of the girls wanna have fun__
Xue Xingshi


Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2009

nothing but the truth;
age;: 22ans.
relations; :

friends with benefit. xue xingshi Empty
MessageSujet: Re: friends with benefit. xue xingshi   friends with benefit. xue xingshi Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:13

Jtrouve ça super ! Ca me va nickel Very Happy
J't'ajoute dans amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




friends with benefit. xue xingshi Empty
MessageSujet: Re: friends with benefit. xue xingshi   friends with benefit. xue xingshi Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:18

: ) Ouai, je pense qu'amis est la catégorie la mieux appropriée.

Je t'ajoute dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Xue Xingshi
_Most of the girls wanna have fun__
Xue Xingshi


Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2009

nothing but the truth;
age;: 22ans.
relations; :

friends with benefit. xue xingshi Empty
MessageSujet: Re: friends with benefit. xue xingshi   friends with benefit. xue xingshi Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:19

Ca marche !
Pareillement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





friends with benefit. xue xingshi Empty
MessageSujet: Re: friends with benefit. xue xingshi   friends with benefit. xue xingshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
friends with benefit. xue xingshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {OUR FRIENDS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rules of Rose :: 
;welcome to hell.
 :: Toi, moi...Et plus si affinités. :: We used to be friend.
-
Sauter vers: