Rules of Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The way you make me feel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Russia Blackgreave

Russia Blackgreave


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Près de Lys blanches

nothing but the truth;
age;:
relations; :

The way you make me feel Empty
MessageSujet: The way you make me feel   The way you make me feel Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:29


The way you make me feel 836626Russia_01

Russia Blackgreave
I'm the king. The most beautiful rose of this garden.



    Beaucoup me connaissent, mais en vérité très peu savent ce qu'il y a d'important à savoir sur moi. Je suis une personne calme, très calme. Je suis doux, parfois très manipulateur. Rien de mieux qu'une caresse pour obtenir l'objet de ses désirs. Je suis un enfant, j'en ai en tout cas l'apparence. Je suis très étrange, à ce que dit ma génitrice. Mais qu'y connait-elle ? Elle ne sait rien de moi, elle n'en sait pas plus que le premier passant dans la rue. Personne ne peut dire qui je suis, ce que je veux, ce que j'attends. Je ne suis pas du genre à aller vers les autres, ni du genre à les repousser. Je sais maintenir une discussion intéressante tout en laissant croire à mon interlocuteur qu'il en apprends sur mes goûts. Alors qu'en vérité, je ne fais qu'exposer ma culture et les différentes informations repêchées ici et là. Mieux qu'un ordinateur. Mes sourires sont aussi faux que mes boutons de manchettes ( Sont-ils vraiment en or blanc ? Personne ne le sait. ) Mes paroles sont aussi sincères que mes regards.

En fait, vous ne savez pas quoi penser de moi. Je suis plus trouble que le brouillard.

Revenir en haut Aller en bas
Russia Blackgreave

Russia Blackgreave


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Près de Lys blanches

nothing but the truth;
age;:
relations; :

The way you make me feel Empty
MessageSujet: Re: The way you make me feel   The way you make me feel Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:16


The way you make me feel Kristi30
Gabrielle.

    Pour moi il n'y a qu'une seule Gabrielle. Le nom d'un archange pour une fille pareille, une drôle d'idée. Je ne l'ai jamais imagée porter un message divin à qui que ce soit. Elle est taillée dans du bois brut, ses coins sont abruptes, comme une statue entamée mais jamais terminée. On peut y voir des centaines de détails, parfois imaginés. Nous portons une histoire commune, très lourde à mes yeux, comme la pluie qui s'abat sur les fleurs. Je n'éprouve aucune haine contre toi, ni une aversion particulière. Je sais que tu as raison de me détester, au fond.

"Qui donc devant l'amour ose parler d'enfer ?" Beaudelaire.


The way you make me feel Mk611
Xue.

    Xue. Ton amitié avec Gabrielle te fait croire beaucoup de choses à mon propos, et je sais de source sûre que tu dois me haïr profondément. Mais qu'y puis-je ? Je ne suis pas du genre à me justifier pour mes actes... Alors déteste moi si tu veux, ça ne changera sûrement rien à mon existence, tu n'es qu'une fleur banale parmi les autres, et tes couleurs sont ternes comme la pluie.




The way you make me feel Bbic1010
Rosaline.

    Je me souviens de toi. Je devais être amoureux du barman du pub dans lequel nous nous sommes rencontrés. Je me souviens qu'ils passaient beaucoup de musique classique et que le décor était typiquement baroque. Tu es venue et tu m'as parlé, comme un homme si j'ose dire. J'étais séduit par le moment que nous passions ensembles, accompagnés par la belle aux bois dormants et ses violons. Une bonne impression, même si je suis malheureusement du même bord que toi. Le barman, lui, je l'ai oublié en revanche, tu vois...


Dernière édition par Russia Blackgreave le Ven 24 Juil - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xue Xingshi
_Most of the girls wanna have fun__
Xue Xingshi


Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2009

nothing but the truth;
age;: 22ans.
relations; :

The way you make me feel Empty
MessageSujet: Re: The way you make me feel   The way you make me feel Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:41

et ben moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Russia Blackgreave

Russia Blackgreave


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Près de Lys blanches

nothing but the truth;
age;:
relations; :

The way you make me feel Empty
MessageSujet: Re: The way you make me feel   The way you make me feel Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:17

Voilà xD enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The way you make me feel Empty
MessageSujet: Re: The way you make me feel   The way you make me feel Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:37

Moi il y aurait possibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Russia Blackgreave

Russia Blackgreave


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Près de Lys blanches

nothing but the truth;
age;:
relations; :

The way you make me feel Empty
MessageSujet: Re: The way you make me feel   The way you make me feel Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:40

Bien sûr, tu veux quel genre de relation ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The way you make me feel Empty
MessageSujet: Re: The way you make me feel   The way you make me feel Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:03

Gentille ?
Revenir en haut Aller en bas
Russia Blackgreave

Russia Blackgreave


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Près de Lys blanches

nothing but the truth;
age;:
relations; :

The way you make me feel Empty
MessageSujet: Re: The way you make me feel   The way you make me feel Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:43

Certes :3, on s'est déjà rencontrés à Londres ? Quelque chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The way you make me feel Empty
MessageSujet: Re: The way you make me feel   The way you make me feel Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:09

Vouais , genre on s'est rencontré dans un pub ou je t'aurais ptéte fais des avances ... un truc comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Russia Blackgreave

Russia Blackgreave


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Près de Lys blanches

nothing but the truth;
age;:
relations; :

The way you make me feel Empty
MessageSujet: Re: The way you make me feel   The way you make me feel Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:53

Et voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Xue Xingshi
_Most of the girls wanna have fun__
Xue Xingshi


Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2009

nothing but the truth;
age;: 22ans.
relations; :

The way you make me feel Empty
MessageSujet: Re: The way you make me feel   The way you make me feel Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:01

merci de l'ajout ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The way you make me feel Empty
MessageSujet: Re: The way you make me feel   The way you make me feel Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:27

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The way you make me feel Empty
MessageSujet: Re: The way you make me feel   The way you make me feel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The way you make me feel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rules of Rose :: 
;welcome to hell.
 :: Toi, moi...Et plus si affinités. :: We used to be friend.
-
Sauter vers: